top of page

L'équipe s'agrandit !

Bonjour les amis, comment allez-vous ?


Comme vous avez pu le remarquer, l'activité sur le blog est un peu en chute libre... la faute à mon manque de temps libre à consacrer à la lecture et à la rédaction de nouveaux articles :( Honte à moi ! Depuis quelques semaines, je travaille sur un nouveau projet de roman ce qui fait que je suis rentrée en session d'écriture et que je n'ai vraiment plus temps de lire de nouveaux romans pour l'instant. C'est un de mes défauts, je n'arrive pas à lire et écrire en même temps sinon je suis trop influencée pour mes histoires...


De ce fait, j'en ai discuté avec ma meilleure amie et nous avons décidé de mettre à profit ses avis lectures sur le blog ! À partir de maintenant, nous serons donc deux à publier des avis et des articles en tout genre pour vous offrir un peu plus de contenus et de régularité. J'espère ! xD


Souhaitons donc la bienvenue à Megan !!!


Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page