top of page

Concours de la Saint-Valentin


Bien le bonjour mes petits cupcakes !


Comme vous le savez, qui dit février, dit Saint Valentin =) Megan et moi avons trouvé que s'était le parfait moment pour organiser le premier concours du blog qui vous permettra de remporter une romance de votre choix:


  1. Les âmes vagabondes de Stephenie Mayer

  2. After saison 1 de Anna Todd

  3. Avant toi de Jojo Moyes

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit de suivre quelques instructions sur notre page Facebook. Je vous invites à cliquer sur le lien ci-dessous !


Le concours est ouvert à la Belgique et la France et se clôturera le mardi 14 février. Le gagnant sera ensuite tiré au sort parmi les participants.

Bonne chance à tous !

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page