top of page

Bienvenue aux nouvelles chroniqueuses !


Ça y est ! Après avoir lancé l'appel et avoir reçu presque 70 candidatures, je peux vous annoncer que le blog accueille de nouvelles chroniqueuses =D


Bienvenue à Juliette, Alicia, Vic, Héloïse et Soraya !


Je vous invites à découvrir leurs présentation ici.


Je tiens à tous vous remercier pour m'avoir envoyé vos candidatures. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de places à prendre et j'ai dû faire un choix =( Néanmoins, j'ai été vraiment heureuse de voir à quel point vous étiez motivés par le blog et j'espère que vous apprécierez notre futur travail d'équipe ^^


Bisous sucrés à tous <3

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page