top of page

Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski bientôt sur Netflix !



L'incontournable Netflix va de nouveau ravir ses utilisateurs ! Ils viennent d'annoncer l'adaptation d'une série culte, qui compte déjà plusieurs milliers de fans dans le monde, que ce soit des lecteurs ou des gamers !


Car oui, la nouvelle adaptation de Netflix ne sera autre que Le Sorceleur, énorme saga fantasy écrite par Andrzej Sapkowski, auteur polonais, composée de nouvelles ainsi que de romans sortit chez Bragelonne (puis chez Milady), qui retracent la vie et les aventures du sorceleur Geralt de Riv.



Si la saga littéraire est très connue, c'est surtout grâce au jeu vidéo The Witcher, qui a énormément contribué à sa notoriété.


Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte de voir le résultat, qui je l'espère, sera à la hauteur du jeu vidéo, qui est devenu une référence dans le domaine !


Je croise aussi les doigts pour que le casting soit aussi appétissant, surtout pour le magnifique et bestial Geralt =p

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page