top of page

Bientôt, un court métrage sur les origines de Tom Jedusor !

Vous en aviez déjà rêvé ? Moi, oui... :o


Un court métrage sur les origines de Voldemort est actuellement en préparation ! Bien qu'il s'agissent d'un projet "amateur" tiré de l’imagination d'un groupe de fans, un trailer extrêmement alléchant vient d'être dévoilé !


Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai des palpitations <3


Les effets spéciaux, les costumes, les décors et même les acteurs ont l'air particulièrement fidèles à l'univers des sorciers. J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce projet !


Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page