top of page

Concours anniversaire !

Vous ne le savez peut-être pas, mais Lady Chantilly soufflera sa première bougie ce 22 juin 2017 !


Pour fêter ça, l'équipe et moi, nous vous avons concocté un joli concours à la hauteur du plaisir que me procure le blog depuis tout ce temps.


Plusieurs lots sont mis en jeu et vous avez la possibilité de participer à chacun d'entre eux en suivant les instructions relatives à chaque photo.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France jusqu'au vendredi 30 juin 2017. Le tirage au sort des gagnants aura lieu quelques jours plus tard et ils seront annoncés sur la page Facebook du blog.


Rendez-vous donc sur Facebook pour participer !



Bisous sucrés à tous ♥

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page