top of page

Divergente se poursuivra bien en série tv !


C'est à présent officiel, la suite de la saga Divergente ne sera pas adaptée au cinéma, mais en série télé !


Le scénario est actuellement développé par la chaîne Starz (Amercian Gods, Spartacus,...) et devrait tourner autour de nouveaux personnages, ce qui mettrait ainsi un point final à l'histoire de Tris et Quatre.


Même si le titre de la série est connu, Ascendant, le casting reste encore inconnu !


Espérons que cette nouvelle vision de Divergente soit plus réussie que le dernier film...

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page