top of page

Top 15 des personnages masculins les plus SEXY dans Game of Thrones


Quoi de mieux qu'un top des personnages les plus sexy dans Game of Thrones pour inaugurer cette nouvelle catégorie ? :p


Bien sûr, le classement qui va suivre est purement personnel ! Mais attention, je ne juge pas que leur physique ! Leur personnalité est aussi importante et peut grandement influencer leur sexy attitude.


Commençons tout de suite avec le bas du classement:

15# Ramsay Bolton

Bon d'accord, ce type est un vrai psychopathe sadique et cruel, mais il faut bien avouer qu'il a un physique plus qu'avantageux ! Des yeux perçants, un sourire à tomber, je ne peux m'empêcher de rester hypnotisée...

14# Tormund

Tormund est un personnage attachant et son côté barbare et sauvage m'a fait craqué dès ses premières apparitions dans la série. C'est un combattant aguéri et un homme sur qui on peut compter !


13# Jojen Reed

J'entends déjà les protestations comme quoi le personnage de Jojen est trop jeune pour avoir sa place dans ce top :o Mais savez-vous que l'acteur qui l'interprète, Thomas Brodie-Sangster, est âgé de 27 ans ?! Alors zut et flûte, moi je lui donne la bonne place de 13ème :p Avec sa bouille d'ange et son côté protecteur envers Bran, il la mérite !

12# Euron Greyjoy

Eh oui, encore un super vilain ! Euron Greyjoy n'est pas le genre d'homme qu'on souhaite croiser dans une ruelle sombre... Pourtant, ses répliques cinglantes, ses yeux bleu marin et son sourire intimidant (pour ne pas dire de fou furieux) me donnent bien envie de le manger tout cru :p

11# Robb Stark

Je ne suis une pas une grande fan de Robb Stark, je l'ai toujours trouvé trop prévisible et trop propre sur lui... mais je dois reconnaître qu'il est très mignon et qu'il avait de grandes qualités qui l'ont malheureusement menées à sa perte... Pour te consoler Robb, je t'octroie la 11ème place :D

10# Oberyn Martell


Ohhh Oberyn, avec ton physique atypique et ton accent, comment ne pas craquer ? Dommage que ton côté trop fanfaron t'ai porté préjudice.


9# Bronn


Ce que j'adore chez Bronn ? Son humour de bourrin et sa fine lame ! Un mercenaire sûr de lui et redoutable qui m’inflige des pensées impures à chacune de ces scènes ! Et en parlant de scène, celle de la prison avec Nymeria Sand, je n'ai qu'une chose à dire... Grrrr ! :p

8# Le Roi de la Nuit


Oui, Oui, je vous assure qu'il mérite sa place dans ce classement ! Il faut quand même dire qu'il a vraiment la classe et qu'il dégage quelque chose, non ? Etre le Roi de la Nuit, diriger une armée de morts vivants pour anéantir l’humanité, tout en gardant le silence, moi je trouves ça très sexy ! Puis quand il était humain, il n'était pas laid à regarder :p

7# Tyrion Lannister

Tyrion étant mon personnage préféré depuis le tout début de la série, il était inconcevable pour moi qu'il ne soit pas dans mon classement ! Avec son intelligence, sa ruse, son nom de famille et son humour sarcastique, Tyrion dégage un charisme rare et ravageur. Il sait faire de ses faiblesses des forces et c'est ce qui le rend tellement attirant à mes yeux. Enfin, ça et son sourire <3

6# Jamie Lannister


Plus on avance dans la série, plus je trouve Jamie hyper sexy ! Il a un côté sombre et se laisse souvent manipuler par sa famille et ce que son nom implique, mais on voit bien qu'au fond de lui c'est un bon gars, qui malheureusement prend parfois de mauvaises décisions. Je suis convaincue qu'il nous réserve encore de bonnes surprises !

5# Jorah Mormont


Ahhh Jorah... Comment ne pas l'aimer ? Je vous le demande ! Il a un de ces regards doux et plein de compassion qui me fait fondre. D'accord, il n'est plus tout jeune, mais la vache qu'est-ce qu'il en jette !


4# Petyr Baelish


Je suis certaine que la place de Little Finger dans ce top va en faire crier certaines... Mais oui, je l'avoue, lui aussi est mon chouchou depuis la première saison. J'adore son côté stratège, son regard acéré bien qu'un peu malsain. Petyr Bealish est l'exemple type du monstre tapi dans l'ombre, qui attend patiemment que sa proie commette une erreur... Grrrrrrr :p


3# Jon Snow


You know nothing Jon Snow... Cette phrase, désormais culte, nous fait frissonner a chaque fois que quelqu'un la prononce. Pourquoi a votre avis ? Parce qu'on ne peut s'empêcher d'imaginer Jon nous regarder avec ses grands yeux noirs, tel la bombe sexuelle qu'il est, prêt à rompre son serment sacré pour passer une nuit torride avec nous... Quoi ? Ce n'est pas à ça que vous pensez ? :o


2# Gendry


Vous ne vous souvenez pas de Gendry, le bâtard de Robert Baratheon ? Eh bien moi je ne l'ai jamais oublié, et j'espère évidemment qu'il fasse un retour fanfare lors de cette septième saison ! La dernière fois qu'on l'a vu, il ramait seul sur une barque au milieu de l'océan xD Bon, pas très sexy comme départ, mais j'ai toujours adoré son personnage (hum... ses tablettes de chocolat...) Il est craquant, gentil et courageux. Des qualités souvent rares à Westeros xD

1# Daario Naharis


Voici enfin le numéro one de ce top ! L'unique, le magnifique, l'inégalable Daario Naharis ! Cet homme, autant le personnage que l'acteur, transpire de virilité et de sexe-appeal :p Rajoutez à ce corps de rêve un humour noir, une épée redoutable et un statut de mercenaire, mélanger le tout, et vous obtenez le personnage masculin le plus sexy de Game of Thrones (à mes yeux du moins) :D


Alors ? Qu'avez-vous pensé de ce top ? Quel est le vôtre ? Pitié dite moi je suis trop curieuse ^^

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page