top of page

Un livre de cuisine pour les survivants adeptes de The Walking Dead

Vous n'y avez peut-être jamais prêté attention, mais notre série zombiesque préférée regorge d'idée de recettes de cuisine... Si, si, je vous assure !


Dès octobre 2017, vous pourrez trouver dans les libraires francophones un livre de cuisine inspiré des recettes de The Walking Dead, comme le pudding au chocolat de Carl, les spaghettis de Hershel ou encore les cookies de Carol.


En plus des délicieux petits plats, vous pourrez trouver des conseils de survie en cas d'attaque de zombie. Tout geek qui se respecte s'est déjà imaginé un tel scénario dans sa tête ! Allez, avoue-le !


Le prix actuel sur Amazon est de 26,88€, à voir si ce sera le bon prix français...


Sur ce, bon appétit !

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page