top of page

Baby Daddy - Saisons 1 à 6


Ben Wheeler est un jeune barman d'une vingtaine d'années. Un jour, il reçoit la surprise de sa vie lorsqu'une de ses précédentes conquêtes abandonne leur bébé, Emma, jusque-là inconnue pour lui, sur le pas de sa porte. Ben va alors devoir apprendre à s'occuper d'Emma, ce qui n'est pas chose facile, mais heureusement il va avoir l'aide de son frère Danny, de ses deux amis Riley et Tucker, et de sa mère, Bonnie.


L'avis d'Héloïse

 

Je reviens aujourd'hui vous parler d'une série un peu spéciale pour moi puisque c'est une de mes séries préférées. Baby Daddy n'est malheureusement que très peu connu en France car aucune chaîne ne la diffuse. Aux Etats-Unis, elle a été diffusé sur Freeform, anciennement ABC Family, qui a notamment diffusé Pretty Little Liars.


La série démarre par un grand changement dans la vie de Ben, le personnage principal. Il apprend qu'il est papa et doit choisir soit de garder le bébé soit de le faire adopter. Il décide bien évidemment de le garder puisque c'est autour de cela que toute la série va tourner. Durant la première saison, on voit comment Ben apprend à s'occuper d'Emma, sa fille. Puis, dans les saisons suivantes, on la voit grandir et passer par toutes ces étapes importantes de l'enfance. On voit aussi tous les personnages s'adapter à Emma.



C'est une série aussi touchante qu'hilarante. Voir comment Ben devient père et comment il apprend des erreurs qu'il fait est vraiment touchant. Les personnages sont tous très humains, ils font des erreurs et en tire des leçons. Ils peuvent aussi être exaspérants mais malgré tout, ils me font tout simplement mourir de rire. Leurs répliques sont juste incroyables et quand on apprend à les connaître et à les aimer cela n'en est que meilleur. Je ne pourrais pas choisir mon personnage favori car je les aime tous beaucoup. En ce qui concerne les acteurs, je trouve qu'ils jouent très bien et qu'ils sont bien rentrés dans leurs personnages.


Baby Daddy est une série qui a eu des hauts et des bas. Il faut avouer que la saison 5 n'est pas la meilleure. Les querelles incessantes entre Danny et Riley sur des sujets vraiment futiles m'ont un peu agacé. Malgré tout, je suis vraiment déçu qu'elle ait été annulé après 6 saisons. C'est vrai que c'est déjà pas mal, certaines séries ont eu le droit à moins que cela, mais il y a tellement de choses que j'aurais voulu voir.

Je garde de très bon souvenirs de cette série qui aura su me faire rire un si grand nombre de fois. C'est une série que je n'aurais aucun mal à reregarder.



Si vous n'aimez pas les rires pré-enregistrés, passez votre chemin, mais pour ceux que ca ne gêne pas et qui veulent rire un bon coup, je la recommande fortement. C'est une série qui m'est cher alors j'espère vous avoir donné envie de la regarder et j'espère que vous l'aimerez tout autant que moi.


Points positifs

  • Les personnages

  • Les répliques

  • Une série tout simplement hilarante


Points négatifs

  • Personnellement je n'en vois aucun après je ne suis peut-être pas la plus objective

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page