top of page

Les Chantilly Awards ! Notre concours Wattpad.

Pour ceux qui suivent le blog depuis ses tout débuts... Oui le temps où j'étais seule au monde devant mon écran et où je n'avais pas cette fabuleuse équipe de chroniqueurs passionnés à mes côtés ! =p J'avais dans l'idée d'être assez active sur la plateforme d'écriture Wattpad et de vous proposer des chroniques sur les différentes petites perles qui peuvent s'y trouver.


Seulement voilà, les mois puis une année ont passés et je n'ai plus vraiment eu le temps de continuer mes lectures sur ce site.


Pour y remédier et revenir un peu aux sources, là où beaucoup d'auteurs de notre génération commencent leurs futurs bébés et potentiels bestsellers, nous avons décidé d'organiser notre propre concours Wattpad !


Je vous présente les Chantilly Awards, première édition !

Cette petite compétition s'adresse à tous les écrivains en herbes présents sur Wattpad. Vous pouvez inscrire au concours autant d'histoires que vous voulez, tant que celles-ci sont écrites en français et possèdent au minimum 10 chapitres (ou parties) hors annonces et autres remarques, donc qui concernent uniquement l'histoire en elle-même.


Héloïse, Juliette et moi choisirons une poignée de nominés, avant d'annoncer fin novembre les talentueux gagnants.


Ces gagnants du concours recevront un joli badge à apposer sur leur couverture, ainsi qu'un article sur le blog :)


Les inscriptions sont ouvertes du 21 septembre au 8 octobre 2017.


Si vous voulez plus d'informations, je vous invite à venir jeter un œil => ICI


Si cette édition d'automne récolte assez de succès, nous en ferons certainement des suivantes chaque saison ^^

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page