top of page

Zombillénium prochainement adapté au cinéma

Publié pour la première fois en 2009 dans le journal, puis en BD depuis 2010 chez Dupuis, la BD Zombillénium d’Arthur de Pins va prochainement être adaptée au cinéma en film d’animation. Selon l’auteur original et son co-réalisateur Alexis Ducrod, il ne s’agira toutefois pas d’une adaptation fidèle de la bande dessinée mais plutôt d’une histoire originale sous forme de préquel, en conservant tout de même les personnages phares de la série de BD. Le film racontera l’histoire de Hector, un contrôleur des normes de sécurité, déterminé à faire fermer le parc d’attractions Zombillénium peuplé de démons et autres créatures étranges. Mordu par un vampire et transformé en drôle de monstre, Hector va alors devoir s’habituer à sa nouvelle condition qui l’obligera à rester dans le parc et à ne plus voir sa fille Lucie. Sortie du film prévue le 18 octobre de cette année. Plus que quelques semaines à attendre donc. Je vous laisse avec la bande-annonce du film.


Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page