top of page

Box Mille et un Livres *Septembre 2017

Après un mois d'août sans box, me revoilà pour l'unboxing de la box de Septembre. Cette dernière était sous le signe des Héroïnes Badass. Un thème que je ne voulais vraiment pas manquer et qui a ravi la féministe en moi.


Tout d'abord, voici ce que contenait la box :

  • Wonder Woman : Warbringer de Leigh Bardugo.

  • Un éventail, inspiré du roman Je suis Adèle Wolfe et dont l'illustration est une oeuvre inédite de Ruth Joyce Art.

  • Un set de deux magnets représentant Feyre d'Un palais d'épines et de roses et Juliette d'Insaisissable, les illustrations sont signées Bookcoyote.

  • Une bougie, inspiré de Rebelle du désert.

  • Un totebag avec une citation de Divergente : "Who cares about pretty ? I'm going for noticeable".

  • Un carnet inspiré par les guerrières Amazones.

  • Et pour finir, un petit livret récapitulant les goodies et présentant quelques héroïnes badass.


Encore une fois, cette box est un sans faute et elle est pleine d'originalité. L'éventail est vraiment sympa, ce n'est pas un objet très commun mais il peut s'avérer très pratique. La bougie sent incroyablement bon, il n'est pas écrit ce qu'elle sent sur le livret mais je devine des senteurs de caramel et de vanille si mon nez ne me fait pas défaut. Pour le sac, j'aime beaucoup la citation mais j'avoue ne pas être fan du tissu et de la texture du totebag. J'aime aussi le carnet car il n'est pas ordinaire, c'est un carnet pour écrire des chroniques ! C'est vraiment original et c'est quelque chose dont j'ai personnellement toujours besoin. Pour finir sur les goodies, je trouve les illustrations des magnets très belles.


Passons maintenant aux choses sérieuses : le livre. J'avais encore une fois deviné celui qui serait dans la box mais je n'en suis pas déçu. J'ai déjà lu Six of Crows, aussi écrit par Leigh Bardugo que j'avais beaucoup aimé alors j'ai hâte de retrouver son style dans une autre histoire. En tout cas, le résumé donne vraiment envie.



En bref, c'est une box pleine d'inspiration et de personnages forts que j'ai vraiment apprécié. Le thème de la box d'octobre est Coup(s) de cœur et je l'ai déjà acheté et reçu. L'article de l'unboxing est donc pour bientôt !

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page