top of page

Box Mille et un livres * Octobre 2017

Après un mois de septembre sous le signe des Héroines Badass, le mois d'octobre avait pour thème : Coups de cœur. Ce dernier est assez large et englobe beaucoup de choses alors j'avais vraiment hâte de découvrir ce qui se cachait dans cette box.


Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici ce qu'elle contenait :

  • Mes hauts, mes bas et mes coups de cÅ“ur en série de Becky Albertalli

  • Un sac à dos en coton avec une citation tirée d'Harry Potter : "After all this time ? Always." Le design a été réalisé par Fable and Black

  • Un carnet inspiré du roman Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell par la boutique Pemberley Pond

  • Deux marque-pages magnétiques La Belle et la Bête, crée par Bonitismoland

  • 50g de maïs à éclater

  • Un marque-page inspiré de l'univers de Jane Austen et crée par idea.trader

  • Une balle anti-stress en forme de cÅ“ur

  • Et enfin, un petit livret explicatif sur le livre et les goodies

J'ai beaucoup apprécié cette box. Le livre et les goodies correspondent parfaitement au thème des Coups de cœur. Ce premier me faisait vraiment envie, j'ai hâte de le lire en tout cas.


Pour ce qui est des goodies, ils sont tous très originaux et je les aime beaucoup. S'il y avait un point noir, ce serait pour moi le sac dont je ne suis pas fan. Je préfère les tote-bags, par exemple, mais le design est très sympa. Les marque-pages sont tous très beaux et l'illustration du carnet est pile poil dans l'époque et dans le thème.


J'avoue que je ne m'attendais pas à avoir du maïs à éclater mais c'est une bonne surprise puisqu'en plus c'est un petit clin d’œil au livre. Enfin, last but not least, la balle anti-stress, comment vous dire... J'en suis tombée amoureuse ! Elle est juste trop mignonne et étant quelqu'un de très stressé, elle va m'être d'une grande aide !


En bref, nous avons là une box toute en tendresse qui nous réchauffe le cœur. C'est une box qui sait se renouveler mais qui garde quand même les classiques tel que le marque-page par exemple.


Le mois prochain, pour la box de novembre, le thème est Légendes. Je l'ai déjà commandée et j'ai vraiment hâte de la recevoir puisque certains goodies seront inspirés de Robin des bois ou même Dracula !

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page