top of page

Bloggers' Magazine : Date de sortie et ouverture des précommandes !

Il y a quelques mois, je vous parlais d'un super projet, lancé par une fille au top !


Le Bloggers' Magazine !


Il s'agit d'un magazine (papier et numérique) dédié à la littérature Young Adult. Si vous avez raté mon article le concernant, je vous invite à vous rendre ici <3


Si vous voyez de quoi je parle, j'ai d’excellentes nouvelles à vous annoncer !



1) J'ai rejoint l'équipe de la rédaction.


Lors du lancement du projet, Lucile, celle sans qui le Bloggers' n'aurait jamais vu le jour, a décidé de recruter une équipe de chroniqueurs pour l'aider à assurer les critiques, interviews, et autres articles du magazine.


Je lui ai envoyé ma candidature, très exactement une demi-heure avant la date limite xD Et j'ai eu l'immense honneur d'être retenue !


Je fais donc partir de l'équipe de rédaction du magazine. C'est avec beaucoup d'émotions que je vous l'annonce officiellement dans cet article, car je crois à 100% en ce projet et je suis vraiment très fière d'avoir rejoint une équipe génialissime ! ^^


Vous pourrez donc retrouver des articles écrits de ma petite main dans le magazine <3


Bloggers' est également devenu le partenaire officiel de Lady Chantilly par la même occasion. Si vous vous rendez sur le site du magazine, vous pouvez y retrouver mes chroniques, celles écrites pour le blog. :)



2) La date de sortie officielle annoncée.


Deuxième merveilleuse nouvelle...


La date de sortie du Bloggers' est enfin officielle, après avoir dû être légèrement repoussée à cause de soucis administratifs... Ahhhh la paperasse !


Le premier numéro verra le jour le 1er Décembre 2017. Vous pourriez y retrouver ma critique du deuxième tome de Terre d'Ombre, écrit par V.I. Prates et paru chez Rebelle éditions. Si vous voulez lire mon avis sur le début de la saga, vous pouvez le retrouver sur le blog, juste ici.


Après concertation avec toute l'équipe, il a été décidé que le magazine sortirait tous les deux mois, au lieu de tous les mois. Ce système nous permettra de vous fournir un contenu plus diversifié et consistant. :)


Le deuxième numéro sortira donc en Février 2018.



3) L'ouverture des précommandes.


Vous pouvez dès à présent vous offrir le premier numéro pour la modique somme de 3.90€, ou carrément craquer pour un abonnement d'un an pour seulement 19,90€, sur le site du magazine (vous trouverez le lien à la fin de l'article) !


Pour l'instant, vous pouvez uniquement régler la somme par Paypal, mais d'ici quelques jours, vous pourrez utiliser les autres moyens de payements :) Je vous tiendrai évidemment au courant ! :p


Et vous savez quoi ? Les frais de port sont GRATUITS !!!! Pour du vrai de vrai !


Alors, n'hésitez pas, rejoignez-nous dans cette folle aventure livresque ! Rejoignez la communauté du Bloggers' Magazine <3


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me les poser :)



4) Concours… ai-je dit : concours ?


Pour fêter la sortie du premier numéro de Bloggers', j'organiserai un concours sur la page Facebook du blog.


Vous en saurez plus la semaine prochaine, alors restez attentifs :p



5) L'équipe du magazine présente à Montreuil.


Avec plusieurs membres de l'équipe, je serai présente au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, le vendredi 1 et samedi 2 décembre ^^ Pile pour la sortie du premier numéro !


Nous aurons des t-shirts à l'image du Bloggers', nous ferons du bruit et nous vous communiquerons notre bonne humeur, alors n'hésitez pas à venir nous faire un coucou si vous nous voyez <3




Ce sera tout… pour le moment… Je vous tiens au jus pour les futures infos du magazine !


Bisous sucrés à tous !



Liens où retrouver le magazine

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page