top of page

Your Name : unboxing du collector

It's an Unboxing !


Il faut le savoir, je suis un grand amateur d’éditions collector, surtout quand elles sont proposées à un prix raisonnable. Quand j’ai appris donc qu’une édition collector pour mon film préféré de 2017 allait sortir, j’ai fait en sorte de la précommander dès que possible ; et dès que je l’ai vu disponible sur le site belge de la fnac, j’ai foncé.



Car oui, cette édition collector, sortie le 22 novembre 2017, est principalement proposée par la fnac en édition très limitée et donc très rare, pour une cinquantaine d’euros, soit une vingtaine de plus que l’édition steelbook comprenant le DVD, le Blu Ray et la bande-son. Ma première impression lorsque je l’ai reçue fut l’aspect très compact du coffret, que je croyais plus volumineux ; et au premier abord, j’ai donc trouvé le prix assez élevé et peu justifié. Et après avoir parcouru le contenu, j’ai un avis plus nuancé, voire très positif.


Tout d’abord, on trouve dans le coffret le DVD, le Blu Ray et la bande-son du film.


On trouve ensuite des très belles cartes postales cartonnées, comprenant diverses illustrations du long métrage.

Dans le coffret se trouve également un poster de l’affiche originale de Your Name, imprimé sur du papier matte.

Et enfin, et le coffret vaut la peine rien que pour cet objet, même si j’aurais préféré une couverture cartonnée et un plus grand format, dans le fourreau se trouve un très joli livre de 132 pages contenant des interviews de différentes personnes ayant travaillé sur le long métrage, ainsi que diverses illustrations.

Bref, pour 50€, vous aurez un coffret, certes un peu cher et un peu trop compact, mais très plaisant et contenant de très beaux objets. A très bientôt pour ma critique du film.

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page