top of page

Gagne une Box de Noël !

Voici enfin le petit concours que je vous préparais depuis quelques semaines !


En ces fêtes de fin d'année, je vous propose de peut-être gagner une Box de Noël à mettre sous votre sapin ^^ Cette Box contiendra un roman, au choix entre deux titres, et un tas de petits objets en rapport avec Noël, mais je ne vais évidemment pas vous gâcher la surprise en vous révélant leur nature :p


Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Lisez bien les modalités de participation dans le formulaire :)



Avec ce système, je vais pouvoir proposer le concours sur Facebook, mais aussi sur Instagram et sur ma chaîne YouTube, que j'ai décidé de reprendre en main.


Voici la vidéo de présentation du concours, n'hésitez pas à vous abonner si vous en avez envie et à me donner vos impressions en commentaires de la vidéo :)

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page