top of page

Nos Rétrospectives Lectures de 2017

L'année 2017 étant terminée, il est toujours intéressant de se faire un petit bilan lecture ^^


Alicia, Héloïse et moi, nous vous avons sélectionné nos coups de cœurs, nos plus belles découvertes et nos déceptions de 2017.


Et vous ? Quel est votre bilan ? Qu'avez-vous pensé de ces romans ?

Océane

 

Mes Coups de Coeur

Mes Plus Belles Découvertes

Mes Déceptions

Alicia

 

Mes Coups de Coeur

Mes Plus Belles Découvertes

Mes Déceptions

Héloïse

 

Mes Coups de Coeur

Mes Plus Belles Découvertes

Mes Déceptions

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page