top of page

Box Mille et un livres * Décembre 2017

Chez Mille et un livres, la box de décembre devient celle de Noël. Ce mois-ci, nous avions le choix du livre qui serait dans le box. Ainsi, on avait le choix entre quatre livres : Relentless de Karen Lynch, Flora Banks d'Emily Barr, Grisha (tome 1) de Leigh Bardugo ou Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould. J'ai personnellement choisi ce dernier qui est une réécriture de contes et qui me faisait beaucoup envie, même si j'ai longtemps hésité avec Relentless car j'aime beaucoup la romance paranormale aussi.


Cette box de Noël avait pour thème : Mordus de lecture, une thématique 100% bookaddict que j'ai trouvé très sympa. Voici donc ce qu'elle contenait :


  • Ronces Blanches et Roses Rouges de Laetitia Arnould

  • Une paire de chaussettes "Fuck off, I'm reading !", fabriquée par la boutique Blue Q .

  • Un calendrier 2018 dont les illustrations, signées Susanne Draws, représentent des héroïnes passionnées de lecture

  • Une guirlande lumineuse

  • Un accroche-porte

  • Une bombe de bain "Nuit de Noël"

  • Un sucre d'orge

  • Un porte-clé livre ouvert

  • Un petit jeu-concours pour tester ses connaissances sur les romans YA

  • Et enfin, une note explicative des goodies avec notamment une liste de livres à découvrir ou redécouvrir, élaborée en collaboration avec deux blogueuses


J'ai vraiment beaucoup aimé cette box. Je n'ai pas eu de surprise en découvrant le livre bien sûr, mais j'en ai eu pour les goodies. Je suis fan de tous les goodies de cette box. Les chaussettes sont juste vraiment marrantes et décalées. Quant au calendrier, c'est une très bonne idée surtout que je n'en avais pas encore pour 2018 alors ça tombe bien et puis les illustrations sont vraiment belles. La guirlande est très originale même si je ne suis pas trop fan des petites fleurs, elle reste vraiment bien trouvée. L'accroche-porte est tout simple mais très sympa, j'aime beaucoup les phrases qui sont écrites dessus. Enfin, la bombe est juste incroyable, elle sent tellement bon qu'elle embaume toute ma chambre alors j'ai vraiment hâte de la tester. J'aimerais remercier Milena pour le sucre d'orge et le petit porte-clé qui sont des surprises en plus.


En bref, cette box est encore un grand succès pour moi. Elle est remplie de surprises et de magie, surement du au fait que je l'ai ouvert le 24 au soir. En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que Milena nous réserve pour l'année 2018. Sachez tout d'abord qu'il n'y aura pas de box en janvier, le timing étant trop serré puisque les box ont été envoyé mi-décembre. Donc, la première box de 2018 sera celle de février. Je suis impatiente de connaître le thème.

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page