top of page

Nos Rétrospectives Cinéma 2017

On poursuit ce début d'année avec nos rétrospectives cinéma !


Julien, Alicia, Héloïse et moi, nous partageons avec vous les films qui ont marqués notre année 2017, en bon... et en moins bon ^^


Océane

 

Mes Coups de CÅ“ur

Mes Plus Belle Découvertes

Mes Déceptions

Alicia

 

Mes Coups de Coeurs

Mes Plus Belles Découvertes

Julien

 

Mes Coups de CÅ“ur

Mes Plus Belles Découvertes

Mes Déceptions

Héloïse

 

Mon Coup de CÅ“ur

Mes Plus Belles Découvertes

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page