top of page

Nous changeons d'adresse !

Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que nous avons récemment changé de plateforme et donc d'adresse :)


Si non, sachez qu'après plusieurs mois sur Wix, l'équipe et moi-même avons eu le temps de remarquer les nombreux défauts et bug liés à la plateforme.


Après m'être arraché les cheveux plus d'une fois lors de la rédaction d'articles, j'ai pris la décision de revenir aux sources, à savoir Wordpress !



A partir de maintenant, plus aucune publication ne sera postée sur ce site car Lady Chantilly se trouve à présent à cette adresse :



Le design du blog correspond d'avantage à notre personnalité et un site plus épuré nous fait du bien ^^ J'espère qu'à vous aussi !


A très bientôt sur ce nouveau blog <3

Nous suivre sur Facebook
Notre système de cotation

Coup de 

J'en suis tombée amoureuse ! C'est un sans faute.

Je l'ai dévoré et adoré !

J'ai bien apprécié ma lecture.

C'était plutôt agréable, mais...

J'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout apprécié.

S'abonner au blog
bottom of page